Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2008

Un peu de broderie dite "traditionnelle"

J'ai acheté un kit au stand Vent du sud lors de ma visite à l'AEF. J'avais vraiment craqué sur le modèle "J'apprends à broder" de B R Broderie (diffusé par Alphabets de Toulouse). Cependant il m'a fallu plusieurs pour me motiver, j'avais peur de ne pas y arriver....finalement j'ai passé un week end dessus, c'est tout! Le plus difficile a ensuite été de me décider sur le montage patch (la trousse fournie ne me plait pas du tout!!).
Et puis...j'appréhendais le final avec la fermeture éclair, étape toujours délicate pour moi!
Heureusement Cachou est là!! j'ai profité de ma visite chez elle hier pour lui passer la pommade lol!! Bref, j'ai cousu la doublure à point caché hier et tadammmmm



DSCF1048_1

DSCF1049



Bon je vous laisse, c'est l'heure de mon cours de Wii Fit, il faut que j'aille transpirer!!
bisettes



bonnesvacances12

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle pochette!
Répondre
F
ravie d'avoir decouert ton blog !!! c'est vraiment très joli de ton coté!
Répondre
T
Elle est très belle! Bravo.
Répondre
N
superbe trousse j'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
E
J'adore le résultat, cette pochette est très jolie.<br /> Quand aux achats dont tu parles ds le post suivant, bien sûr nous comprenons.<br /> Bizz.Hélène
Répondre
Publicité