Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2016

Trésors

IMG_4736a

 

Des broderies terminées j'en ai, des photos à trier aussi mais du temps pour tenir ce blog....euhhh il faut faire un choix!

Bref, je passe en courant d'air vous dévoiler ma dernière réalisation. Toujours de Jennifer Lentini, créatrice d'Une croix le temps d'un thé

 

IMG_4728a

"Trésors" brodé dans les DMC préconisés sur une toile 19 fils blanche

 

IMG_4725a

IMG_4726a

IMG_4732aIMG_4733a

IMG_4737a

 

IMG_4735a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette boite est magnifique, le choix des tissus c'est superbe !! Pour le cartonnage c'est votre création ou vous êtes d'un créateur ? Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
C'est troooop joli !! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Quelle merveille !!! Ta boite est absolument magnifique.
Répondre
M
Tout en finesse , Magnifique !
Répondre
Z
superbe realisation <br /> <br /> félicitations
Répondre
Publicité