Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2016

Une croix le temps d'un thé

IMG_4640c

 

Comme prévu, je suis allée au salon de Pexiora. J'aime beaucoup ces "petits" salons qui regroupent l'essentiel de la broderie, nos créatrices et boutiques préférées.. bref, des lieux de perdition pour le porte-monnaie ;-)

J'ai eu un vrai coup de coeur pour les créations de Jennifer Lentini "Une croix le temps d'un thé", j'avais bien vu quelques uns de ces modèles sur la toile mais les voir en vrai !! mmmmmm

J'ai naturellement craqué pour son livre, pleins de motifs à utiliser un peu partout, quelques fleurs par-ci, des frises par-là....

 

91LppxZgDcLa

Ses jolis modèles sont à l'image de leur créatrice: doux, printaniers et plein de fraicheur. J'ai eu beaucoup de plaisir à la rencontrer,

Ici quelques roses ont vite poussé sur la toile tendue de ce cadre.

 

IMG_4637a

IMG_4640b

IMG_4640a

IMG_4644a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'adore !! J'ai aussi le livre, il est superbe !!
Répondre
P
je suis également une fan je brode un de ces modèles en ce moment <br /> <br /> Flavie
Répondre
S
Je découvre ton blog et je suis sous le charme!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
C'est très très joli.<br /> <br /> Cette grille m'a déjà attirée plus d'une fois... Je crois qu'elle va finir dans ma boîte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
un très bel ensemble<br /> <br /> qui ne craque pas sur les créations de Jennyfer !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité