Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2018

Marjorie Massey: Monogramme aux carrés

IMG_5306b

 

Un joli monogramme brodé sur une toile blanche 14 fils avec 3 DMC gris  (645-646-648 me semble-t-il),

 

IMG_5306a

 

J'ai modifié certains carrés pour en choisir d'autres pris dans les planches éditées dans un Marie-Claire idées (dans mes lointains souvenirs)

 

IMG_5309

IMG_5310

 

Montée en boite-livre...

 

IMG_5302

 

Bon j'ai du retard dans mes publications, j'essaie de rattraper ça... Merci à mes fidèles lectrices de continuer à me suivre malgré tout ^-^

Amitiés croisées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très intéressée pour recevoir en la payant évidemment cette grille en PDF. Merci beaucoup. Manuela
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très intéressée pour recevoir en la payant évidemment cette grille en PDF. Merci beaucoup. Manuela
Répondre
M
Superbe
Répondre
N
C'est superbe comme toujours!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours à l’écoute de tes messages 😉 A bientôt
Répondre
Publicité