Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2016

Rose quaker

IMG_4582b

 

Oups! J'avais oublié de vous montrer ce magnifique "Rose Quaker" de Stickideen von der Wiehenburg. Je l'ai découvert totalement par hasard, je ne connaissais absolument pas ce créateur (ou créatrice?). Je n'ai pas tergiversé longtemps avant de me lancer.

Brodé sur une Belfast cream en 1/1 en 1 mois! J'ai fondu devant ces coloris et j'étais tellement accro que ça m'a fait un grand vide de le terminer si vite.

 

IMG_4582a

IMG_4583a

 

Je ne sais pas pourquoi j'aime tant broder des quakers, je trouve cela vraiment apaisant, qu'ils soient mono ou polychromes, j'adore ça!

 

IMG_4991a

Bref, j'ai des modèles plein mon TAB (Tas à Broder lol), d'ailleurs le Mouliné terminé je compte broder le Beatrix Potter ou (/et?) le Mary Wigham.

En 3 couleurs non encore déterminées après avoir admiré la réalisation de Kimiak. Quelle merveille !

Sur ce je vais retrouver mon Mouliné ! A bientôt peut-être <3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pouvez-vous me procurer cette grille ? ou m'indiquer un fournisseur en France (ou en Europe) ?<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> Frédérique
Répondre
S
Quel beau travail !!<br /> <br /> Pourtant ce n'est pas mon genre d'ouvrage au départ mais il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Il est superbe aussi celui-là. Et quelle rapidité d'exécution! Bravo Fabienne!<br /> <br /> Je l'ai dans mon stock le Beatrix Poter mais je n'ai pas terminé mon encours que tu peux aller voir chez moi si tu le souhaites.<br /> <br /> http://augredutemps.canalblog.com/archives/2012/10/03/25244411.html<br /> <br /> Peut-être qu'il est dans ton TAB mdr<br /> <br /> Et j'ai des Jacky, AMAP, à revendre dans ma catégorie "Vide-armoire". Entre autres, "Rêves de brodeuses". Il est terminé mais pas encore monté. Mais qu'est-ce j'attends pour le faire? J'avoue, je ne sais pas...<br /> <br /> Bonne semaine! Nicole-Mamielol
Répondre
M
De toute beauté ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
Publicité