Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2016

Du Quaker j'adore !!!

IMG_4625b

 

J'adore broder des quakers. 

Souvenez-vous, c'était il y a pfuuuu en 2010 ?!! J'avais brodé et monté une trousse avec un modèle de With my needle, Pour y ranger mes fils je voulais une petite pochette dans les mêmes tons avec le joli modèle de Jardin Privé.

IMG_4625a

 Modèle "My lady's quaker" de Jardin privé en demi-point sur une 16 fils blanches avec les DMC 840-842-598

 

Mais je voulais aussi broder le devant de la pochette, et il fallait donc choisir, calculer.... bref ça me semblait un peu compliqué!

IMG_4623a

IMG_4626a

IMG_4627a

IMG_4621a

IMG_4628a

 

Bref, j'ai ressorti et dépoussiéré et enfin terminé cette mini-riquiqui "troussette" (12x10cm)

Et un vieil en-cours de moins, j'ai donc droit à une jolie promenade et demain direction Pexiora !! Oui oui je sais déjà que je vais être faible ;-)

107679115_o

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette pochette quaker est ravissante !! un grand bravo, les couleurs toutes douces sont du plus bel effet !<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
N
Les couleurs que tu as choisies pour ce modèle sont superbes ! Ta troussette est ravissante et en parfait accord avec la précédente. Douce soirée. Bisous
Répondre
E
Moi aussi j'adore...c'est splendide<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
D
Jolie réalisation ! Les quakers c'est pas trop mon truc. D'ailleurs cela me rappelle que j'ai un Permin of Copenhagen commencé avec Mireille et qui attend toujours que je le termine...un jour peut être:-)
Répondre
Publicité