Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2014

Noël est passé mais...

Je n'avais pas fini de "monter" les dernières broderies sur le thème...

 

IMG_4362a

IMG_4363a

"En route pour Noël" de Tralala

 

 

IMG_4365a

IMG_4369a

 

"Il était une fois Noël" de Tralala 

 

Les deux modèles ont été brodés avec les fils que j'avais en stock DMC et Gentle Art, sur le deuxième je n'ai pas mis les deux elfes, tout simplement parce qu'ils ne me plaisaient pas trop....

 

Voilà pour aujourd'hui! je vous souhaite de bonnes fêtes et à l'année prochaine si on ne se revoit pas d'ici là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes tes petites broderies de Noël ! j'en ai commencé une, mais je ne suis pas arrivée à la moitié avant la date butoir...<br /> <br /> Très belle année 2015 à toi !
Répondre
M
j'adooooooooooooooooooore tout !<br /> <br /> bon réveillon et à l'année prochaine !
Répondre
Z
J'adore et les broderies et tes finitions qui sont trop zolies.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Ravissantes tes finitions!<br /> <br /> Meilleurs vœux !!!
Répondre
C
Tes broderies sont superbes et tes montages aussi !
Répondre
Publicité