Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2011

Bientôt...

Non non non je n'ai pas arrêté de broder, je continue mais je suis trèèèèès feignante sur le montage des broderies  terminées donc pas d'article depuis.. pfffuuuuu un certain temps (j'ai aussi la grosse flemme de prendre des photos ;-))

 

IMG_9682

 

Bref j'ai attaqué depuis octobre les broderies sur Noël, je vous montre ma déco 2011: retour sur les couleurs traditionnelles rouge et or

IMG_9686

ABC Noël de Tralala

 

IMG_9684

A bientôt (peut-être??)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
D
je suis passée par hasard , mais que de jolie chose sur ton blog<br /> <br /> Bonne année 2012
Répondre
N
Heureux et bonne année, Fab!<br /> <br /> Meilleurs voeux,<br /> <br /> Nina
Répondre
C
ohhh trop contente de vous relire....<br /> <br /> à très bientot...........
Répondre
C
j'aime beaucoup ton idée de montage ! ...puff le montage ...je sens que je vais encore pas prendre le temps de monter ma botte de noël !!!!!
Répondre
Publicité