Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2011

Miss Paris

 

IMG_9606

 

Ma filleule, ma Loulouuuuu a fêté ses 6 ans le 15 août. Comme d'habitude parrain lui a offert le feu d'artifice mais comme il est trés généreux il en a fait profiter tous les habitants de la ville ainsi que les nombreux touristes de passage ;-)) Pauvre Loulou, le jour où elle comprendra ....

 

Bref, elle rentre au CP cette année, c'est la grande école !!

Sa mère (ma belle-soeur) m'a mis le couteau sous la gorge pour que je lui  fasse un cadeau unique, bon j'exagère un peu pour le couteau ;-)) Bref elle adore la tour Eiffel donc.... voici Miss Paris, modèle de Cmon Monde

 

IMG_9608

 

Et comme elle a besoin d'un pot à crayon pour son bureau, pas besoin d'y mettre son nom, il sera unique !!

 

IMG_9603

IMG_9605

IMG_9607

 

Depuis je ne lâche (presque) plus l'aiguille, est-ce que ça va durer? je ne sais pas mais je suis bien motivée par les jolies nouveautés, notamment "Summer" de Blackbird...affaire à suivre donc!!

 

A bientôt peut-être et encore merci pour tous vos gentils messages !!

 

bisous_seauplage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha oui le petit carnet, ça serait une très bonne idée...merci de l'avoir suggérer...
Répondre
L
Et on remercie qui? hein grâce à moi tu as repris les aiguilles!!!! je sais je sais je suis géniale ne me remercie pas!!!!!
Répondre
C
Un superbe modèle très frais très gai !<br /> decliné de tres belle façon ! bravo quel retour en beauté !<br /> le feu du 15 aout .. mais je crois bien que nous étions invités aussi ... rahhhhh ce tonton !<br /> <br /> bon retour !
Répondre
C
magnifique cadeau!!
Répondre
E
Oui superbe et super un autre article...il faut continuer et je pense que ma cachou fera de même..maintenant que tu lui as montré l'exemple<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité