Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2011

De retour ??

Oui oui cela fait un certain temps que je ne donne plus signe de vie... En fait je n'ai pas beaucoup brodé, plus trop d'envie ni d'inspiration... et puis c'est revenu!!

Donc j'ai commencé des ouvrages mais je les ai laissé en stand by, par contre je peux montrer ce que j'ai terminé il y a peu?!!

Ce petit modèle de LHN dont j'ai oublié le nom, je l'ai brodé en novembre dernier mais je sais qu'il était récent, il trainait dans ma trousse et attendait d'être cousu (ce qui m'a pris peu de temps mais même ça je n'avais pas le courage ;-)))

 

IMG_9594

IMG_9596

 

Cela ne se voit pas le rendu est petit, la pochette doit faire dans les 5x7 cm...

 

Puis cette trousse avec son coussin de Miss kat, j'ai changé les couleurs pour prendre de la soie AVAS....

 

IMG_9598

IMG_9599

Voilààààààà

 

Je voulais remercier toutes les brodeuses qui se sont inquiétées de mon silence et m'ont envoyé de gentils mails. J'espère que je garderai encore le gout de broder!

Ah oui tant que j'y suis, j'ai vu un modèle de cartonnage à l'expo de Dijon l'an dernier, j'aimerais le reproduire mais je ne comprends pas comment faire, si vous savez où je peux me procurer les explications .... Voici le modèle:

 

DSCN0678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour FAB !! Elle est magnifique cette boite a post-it , j'ai trouvé se tuto si cela peut t'aider.amicalement .christine .bye bye <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-mise-a-jour-de-la-galerie-photos-de-la-boite-a-post-it-41211345.html
Répondre
C
quel plaisir de vous lire à nouveau....!!!<br /> trop contente..............
Répondre
E
Oui oui j'suis là aussi et j'suis trés heureuse de te retrouver...rebienvenue sur la blogo...c'est reparti pour un grand tour hein avec plein de belles choses<br /> je te fais de gros bisous orageux et lourds !
Répondre
P
Je suis bien contente de te retrouver et de pouvoir admirer à nouveau tes merveilles !!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
D
Quelle bonne surprise de te retrouver !!!!<br /> Je passais de temps en temps en espérant....<br /> Tes ouvrages sont toujours aussi jolis....j'aime tout !!!!<br /> Bonne soirée....
Répondre
Publicité