Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Le retour de Stéphanie ...

IMG_7416

Il est terminé depuis quelques temps, il ressemblait à ça :

IMG_7418

IMG_7422

IMG_7423

Plutôt joli hein?? et bien le voilà de retour de l'Atelier des Elfes

IMG_7419_1

Un joli cadre dans les tons beiges patiné, il ressort de façon magnifique non??

IMG_7420

IMG_7425

Il ne reste plus qu'à planter le clou maintenant.....

Je reviens bientôt, j'ai d'autres nouveautés sous le coude ;-)))

aujourdhuipleut

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wonderful sampler, and I like the colors very much!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana
Répondre
G
sincèrement je suis admirative, je ne pense pas avoir un jour la patience de réaliser une telle merveille<br /> bonne journée
Répondre
Z
savez vous plater les clous à la mode de chez nous....au fait elle est accrochée ta stef !!tu peux lui trouver un clou en or car elle est magnifique et dans son nouvelle tenue ..elle est encore plus<br /> <br /> gros bibis
Répondre
R
quelle merveille, je suis admirative<br /> bisious
Répondre
V
Elle est si belle ta Stéphanie dans son nouvel habit!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité