Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Bonne fête maman !!!

IMG_7384

Bonne fête à toutes les mamans !!!

Pour la mienne qui fait de la dentelle, j'ai opté pour un modèle issu du dernier livre de Marie Suarez de sa fille Katrin "Exercice de style".

IMG_7375

Une pochette pour y ranger ses fuseaux, d'ailleurs j'y ai mis des minis fuseaux trouvés sur Ebay....

IMG_7372

IMG_7381

IMG_7377

IMG_7374

IMG_7380

J'ai bien sur été moi aussi gatée par mes fistons.....

IMG_7387

Et pour finir je vous propose de découvrir ou redécouvrir (pour celle qui connaissent) le blog de Laeti qui couds des merveilles et illustre le tout dans des livres parus ou à paraître !!

53610552

Sur ce, je vous laisse je suis en plein cartonnage.....

Bonnefetemamanmytsi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique un grand Bravo, ta maman a dû être ravie.<br /> Biz
Répondre
M
Que n'ai-je une fille qui me broderait de jolies choses comme les tiennes. Tu as gâté ta maman.<br /> Tes fistons ne sont pas en reste et ne t'ont pas oubliée, toujours émouvant.<br /> Bises. Annick
Répondre
C
Fav=b ton pochon à fusettes est une pure merveille !!! tu brodes aussi bien que tu ne couds ! <br /> le sens du details tout y est !!!<br /> ta maman a été gaté ! toi aussi ... et puis le bonheur qui se lit dans les yeux de nos petits lorsqu'ils nous remettent le cadeau !! rien que cela c'est le + beau !!! le + emouvant !!!!!<br /> Chaque femme devrait vivre cela au moins une fois dans sa vie !!!!<br /> bise
Répondre
N
C'est superbe ! bravo !
Répondre
C
Superbe ta trousse!!!!
Répondre
Publicité