Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Un sac pour faire la belle à Dijon...

IMG_7216

J'ai enfin fini de coudre le sac qui me plait depuis un moment.... Cousu avec la dernière collection de Blackbird "Garden party" reçue il y a quelques semaines....

Et comme je vais à Dijon voir la merveilleuse expo du PCB lundi et mardi prochain, bein je vais en profiter pour faire la belle!!!

IMG_7224

IMG_7219

J'ai trouvé ce modèle dans un magazine japonais (pour changer) je vous mets les scans de la couverture car on me demande souvent les références...

img001

le magazine "Enjoy my handmade life n°3"

img002

le modèle que j'ai modifié car je ne comprenais pas comment mettre les poignées intérieures avec le système de fermeture....

Quand à savoir où se procurer ce magazine je ne connais que 2 sites la Couserie créative et la librairie Junku !!

Bonne soirée pour moi ce sera Stéphanie ce soir!!

IMG_7037

il avance, il avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau sac.<br /> Un petit renseignement : est-ce que tu pourrais me communiquer le n° ISBN du livre "Enjoy my Handmade life n°3", car je ne l'ai pas trouvé, ni sur la couserie, ni chez Junku.<br /> Si c'est pas trop abuser, j'aimerai aussi le n° du livre "patching" sur le message du 24 nov.<br /> Je t'en remercie par avance.<br /> Et je continue ma balade sur ton blog.
Répondre
S
magnifique ce sac, ça donne envie d'aller voir à la Couserie !Bravo
Répondre
B
Superbe ce sac! J'adoooore!!!
Répondre
V
Ouhhh ouhhh t'es restée à Dijon?<br /> Bisous...
Répondre
G
G bien aimé surfer sur ton blog.<br /> ;@)
Répondre
Publicité