Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Joyeuses Pâques !!

IMG_6991

Dure journée que nous avons passé...... Tous ces chocolats à trouver et maintenant à manger LOL!!

IMG_6984

IMG_6990

Modèle Tralala brodé l'an dernier et mis de côté depuis.... Monté en corbeille d'aprés le tuto de Lulu's room

IMG_6987

IMG_6988

Modèle Tralala "Duo de printemps" en mini corbeille comme ici

IMG_7030

Bien garnie depuis....

IMG_7031

IMG_7033

IMG_7029

Attention aux abus maintenant..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je pense que nous habitons le meme départ<br /> 34 je m'appelle aussi Fabienne, et suis accro à la broderie aux points comptés ! quel joli blog vraiment, est-ce que vous faites partie d'un club, dans le 34 ? est-ce qu'il y a des marché, expo prochainement et ou ? merci de me renseigner... j'aimerai bien que l'on se rencontre pour partager notre passion. Je suis une mère au foyer "hyper occupée" et passionnée....<br /> cordialement<br /> fabienne
Répondre
N
ohhh que c'est beau tout ça !!!!
Répondre
M
c'est superbe, bravo,<br /> tu as su si bien mettre en valeur toutes ces petites grilles tralala que j'adore<br /> bonnejournée
Répondre
M
Coucou<br /> J'espére que tu vas bien. Je vois en tout cas que tu n'arrêtes pas. Félicitation pour tout, tu m'impressionnes toujours autant. de Gros bisous. <br /> ta "cousine" de Séte
Répondre
C
gourmande...............ta Corbeille est tres jolie,est bien remplie me semble t- il..........<br /> bisous ma grande
Répondre
Publicité