Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2010

Ho ho ho !!!

Cette année, il a fait froid et le père Nono a eu du retard, ça arrive et moi j'en suis ravie !!

IMG_6735

IMG_6738_1

Modèle Flowers for Sarah de Balckbird Design issu du livret "Than you Sarah Tobias"

Merci papa Noyel !! et comme les bonnes nouvelles arrivent par 2 (parfois!) J'ai aussi reçu ma commande de chez Fat quarter shop, des tissus Garden Party la dernière collection de Blackbird Design (décidément!)

IMG_6741

Bon ben yapluka!!!

Bon week end !!

adorenoelpig

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens je ne savais pas quer BBD faisait des tissus, en fait, je commence tout juste à m'intéresser à BBD !
Répondre
B
J'adore cette broderie.... merci Père Nono.....elle est dans mes projets... et tu me donnes envie de l'attaquer.....<br /> biz
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de beaux presents de noel apres saison certe mais qui font plaisir aussi !!!!<br /> ton BBD est superbe
Répondre
D
La pochette de Zabou est très réussie...un grand bravo à elle<br /> Quant aux tissus..hummm...ils nous promettent de futures merveilles !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est sympa aussi les cadeaux en retard ! Et tes tissus j'adore !!!
Répondre
Publicité