Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2010

Mini corbeille

IMG_6723

Aujourd'hui les enfants sont partis quelques jours chez leur mamie, j'en ai profité pour sortir ma machine à coudre et monter cette petite corbeille vue dans un magazine de patch japonais ....

J'ai pioché dans mes tissus et choisi les mêmes que pour la trousse de Jeanne

IMG_6711

IMG_6713

Vraiment trés mignonne cette corbeille, il faudra que j'en refasse une avec de la broderie...

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable et très originale cette petite corbeille. J'aimerai bien en avoir une !<br /> <br /> Comment faut-il faire pour avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Elle est vraiment très mignonne et originale cette mini corbeille ! Bravo ! Pourrais-je avoir le patron svp ? Merci
Répondre
N
Elle est en effet très mignonne cette corbeille ! bravo
Répondre
J
troooop jolie cette mini corbeille ! bravo !<br /> j'adore !<br /> bon we
Répondre
M
oOoOh que c'est beau chez toi ! Je me régale !<br /> Bisous brodés
Répondre
Publicité