Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Le renne joyeux !!

IMG_6131

Trop mignon ce renne!! Alors je l'offre à mon cadet ...

IMG_6126

IMG_6127

Pour l'instant ce pot contient des sucettes en chocolat de papa Noel, aprés les fêtes il accueillera des feutres...

Je vous laisse quelques jours, Fils aîné vase faire recoller les oreilles, je l'accompagne donc.....

IMG_6133

N'abusez pas trop des bonnes choses il reste 15 jours à tenir !!

A bientôt,

avent8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> J'ai dégoté votre blog sur Twitter par chance, et j'ai trouvé un site très joli à parcourir.<br /> Je vous remercie beaucoup de distribuer tous ces billets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
W
C'est chouette de découvrir de nouveaux blog tel que celui-là. Bravo pour toutes tes réalisations, c'est un bonheur pour les yeux ! Et meilleurs voeux !
Répondre
V
BONNE ANNEE 2010 !
Répondre
N
ainsi qu'à tes proches !<br /> bises roses
Répondre
M
J'espère que tout s'est bien passé pour ton fiston. Je te souhaite une douce et heureuse année Fab et continue de nous faire rêver ! Bisous
Répondre
Publicité