Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Envie d'être sage???

Moi en tout cas j'ai du être sage !!

Sisisi parce qu'il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un colis fort bien emballé ;-P de Valérie

IMG_5827

IMG_5829

Du coup, cela m'a remis un bon coup de pied aux fesses pour avancer ces petites filles modèles.....

IMG_5832

Ce joli modèle de Virginie, madame Cmon Monde a été brodé avec les fils Atalie Rosemary, rubis, Prunelle, Myrthe et Fougère et des DMC préconisés !!

IMG_5831

Bon il me fallait le monter mais comment??? Il fallait un objet pratique et assez grand....Bah je suis restée trés classique: un petit sac mais avec les coins des bases arrondies et un peu de matelassage pour faire plus joli!!

IMG_5834

IMG_5839

IMG_5838

Pour celles qui auront la chance d'aller au salon Marie-Claire Idées la semaine prochaine, vous verrez peut-être ce sac sur le stand de Maguelone Broderie..... 

IMG_5833

A bientôt et j'espère que vous savourez comme moi cette coupure en plein milieu de semaine, je prépare une riposte!!

Un gros gros bisou à toi Valérie et encore merci !!!!

11novembre01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon dieu que c'est beau ! tu as des doigts de fée bravo à toi.<br /> <br /> Ness<br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
S
Oh làlà que de merveilles sur ton blog!! Grace à Des Fils et une Fille et ton superbe essai, je passe une très jolie visite et j'y reviendrais avec plaisir!! Bises et à bientot!!
Répondre
N
ta petite boite a rêves est superbe je viens juste de m' en faire une mais je l' ai un peu agrandi car je la trouvais petite c'est mon premier ouvrage en patch et j'y est pris beaucoup de plaisir!!!!<br /> ton sac est une petite merveille également <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
Quel joli sac rose et vert, il est adorable et magnifique !! Bravo !
Répondre
V
Comme j'aurai aimé faire une petit coucou à Martine sur son stand et admirer en vrai de vrai ce si joli sac! <br /> Ps un grand coup de coeur pour l'étiquette!!!! :-))
Répondre
Publicité