Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

La p'tite Lulu

IMG_5807

Elle est bien jolie la p'tite Lulu, je l'ai vue, elle m'a plu et je me suis jetée dessus  !!!

Mais bon, une petite broderie dessus quand même.... On ne se refait plus !!

IMG_5813

IMG_5810

Modèle "Jardin d'hiver" de Tralala brodé avec des cotons Atalie et pour les feuilles les DMC 451 et 452 .

IMG_5805

IMG_5806

IMG_5808

IMG_5819

Modèle de 1 Point c fou

Voilà pour aujourd'hui... Je retourne à mes petites filles modèles....

Bonne journée !

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment une magnifique trousse, bravo !
Répondre
B
Que c'est beau!!! Félicitations, quel bonheur que de réussir à réaliser ça!!
Répondre
T
It looks wonderful!<br /> <br /> Tatyana
Répondre
B
elle est à tomber cette petite lulu<br /> bravo belle réussite<br /> bises
Répondre
L
Trop belle!!!
Répondre
Publicité