Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

True Love Sampler

canon_034

"True Love sampler" de Stacy Nash

Cela fait un petit moment que je n'ai posté. Je continue à broder bien sur mais je n'étais pas assez motivée pour "finitionner" mes broderies. Finalement le temps maussade d'aujourd'hui m'a donné un coup de pouce...

Du fond de mon canapé, installée tranquillement devant la tv, j'ai fini de coudre ce si joli modèle de Stacy Nash brodé le mois dernier (merci à Dany et Caroline pour l'inspiration de vos versions!!), il attendait les derniers coups d'aiguille manuels... Voilà qui est fait!!

canon_033

canon_026

canon_028

canon_029

J'ai pris l'idée du montage dans ce livre de patch japonais, j'adore leurs idées mais pffff c'est long! Coudre le biais et la fermeture éclair à la main....

canon_035

canon_027_1

Et maintenant ? Euh... j'ai bien  quelques trucs à finir comme "Le Temps de cerises" de Tralala (pas encore idée de montage) j'ai commencé un pirate pour mon cadet moi ouah! je ne suis plus habituée aux couleurs flashy!!! Me mettre au crochet, j'arrive tout juste à faire les première maille, je bute sur la bride ... Et puis ....

canon_036

"House on acorn hill" de Blackbird, un modèle en stock depuis 2-3 ans (à cause de Katleen !!)

ou encore....

canon_024

Oh oui l'été sera chaud donc languissant plein de flemme farniente..... A bientôt??!!!

bontemps

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je viens de découvrir ton blog, c'est superbe<br /> j'adore ta petite pochette japonaise, te serais-t-il possible de me dire ou tu as acheter ce livre, ou te communiquer le numéro IBAN, la couverture me plaît beaucoup<br /> d'avance merci
Répondre
F
bravo ..cette troussette est magnifique .... et ce modèle me fait craquer ..... alors si tu avais envie de le mettre dans ta brocante .. n'hésite pas à me contacter ... je suis acheteuse ... à bientôt
Répondre
L
Oui tu as bien raison de profiter de cette baisse de température et mauvais temps pour finitionner certaines broderies !<br /> <br /> Elle est magnifique cette pochette, bravo pour avoir tout fait à la main ! Et pour le reste bonnes petites croix ! J'ai hâte que tu nous montres la suite !
Répondre
N
How beautiful is this Stacy Nash one! Your crosses are perfect as always. Beautiful work!<br /> <br /> Your new progress is also a wonderful job!
Répondre
E
c'est superbe !
Répondre
Publicité