Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Dimanche pluvieux...

IMG_4242

... je sors la machine à coudre !!

Voici la maison d'été de Tralala montée en sac avec des anses en bois de l'Atelier des elfes !

IMG_4241

Non non 10 € n'est pas le prox du sac! Il n'est pas à vendre ;-)))

IMG_4245

IMG_4245_1

IMG_4247

La partie maison est brodée sur de la 16 fils et la partie alphabet en 1/1 sur de la 12 pour être montée sur un hornbook....

IMG_4255

IMG_4256

Voilààààààà, celles qui auront la chance d'aller à Puget le 21 mai pourront peut-être le voir sur le stand des elfes !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, espérons qu'elle sera ensoleillée !!!

Pour les amatrices de Tralala, voici un blog sympa Tralalalovers

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vais pas être originale, mais je trouve ton sac MAGNIFIQUE, moi aussi... Wahouuu, quelle harmonie!!! Quel goût pour assembler le tout...<br /> <br /> fred
Répondre
V
Sympa cette finition en sac.Les anses sont très jolies.
Répondre
C
il est absolument MA-GNI-FIQUE!!! Bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup beaucoup !!! les couleurs pétillantes, le montage, le modèle ... tout quoi )))
Répondre
M
Un mot: SUPERBE
Répondre
Publicité