Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Miam !!

031

Mme Tralala sait bien comment nous allécher,

et bien sur je n'ai pas su résister.

Miam! Miam! les bons gros gâteaux,

avec une grosse fraise tout en haut !

Comment voulez-vous que j'arrive,

Moi qui suis si impulsive?

A tenir les courts délais,

Que je me suis imposée??

Ayé pitié de moi Mme Rigaudeau,

Et créez en d'autres trés bientôt !

023

026_1

025

024_1

034

Le modèle de cartonnage est issu du livre "Vivement les beaux jours" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, il s'agit du panier de pique-nique auquel je n'ai pas mis de ruban (bandoulière) et que j'ai redimensionné à 54% pour l'adapté au modèle Tralala

A bientôt !

FFFtropbon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je n'ai visité que la première page de ton blog, et je tiens à te dire Bravo! ce que tu fais trés joli est raffiné. Je te mets dans mes liens et m'inscrits à ta neew, car ce n'est que du plaisir ton blog. Biz et bonne continuation.
Répondre
L
Absolument magnifique ! Je découvre ton blog et je ne vois que des créations superbes ! Bravo !!<br /> Je suis moi-même en train de broder ce modèle dont j'ai eu le coup de coeur dès sa sortie ! En fait, je suis une fan de Tralala ...<br /> Bonne journée
Répondre
S
This is just gorgeous!
Répondre
N
c'est super joli un grand bravo nous allons bientôt le faire en sal ce petit modèle<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
sur la photo elle est présentée avec des friandises et à l'arrivée ....... plus rien ...... envolées ! ! ! ! ! ! <br /> c'est trop'injuste !<br /> <br /> plaisanterie mise à part elle a eu un énorme succès à Nantes et c'est amplement mérité ! <br /> bis Fab
Répondre
Publicité