Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Betty shopper

Ca y est ! J'ai fini le sac d'Amy Butler !!

Au départ un peu grand ...

betty_collage

Je l'ai réduit à 70%..... J'ai un peu tiré la langue mais je ne suis pas mécontente...

IMG_4130

IMG_4134

IMG_4137

2 poches intérieures... et un fermoir aimanté!! Par contre la couture finale ne me plait pas, je vais la refaire à points cachés....

IMG_4135

Vives les vacances!! J'ai presque fini la "Dame aux gâteaux" de Tralala...

A bientôt !!

grosbisoussouris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as eu raison de le réduire,il est trés bien,bravo!!
Répondre
M
Il est magnifique ton sac, j'adore les couleurs. Heureusement peut être que tu l'as réduit, sinon il traînerait par terre, en ce qui me concerna c'est sûr et pourtant j'aime les grands sacs. Bises Annick
Répondre
C
superbe sac ma grande , tu as bien profité de tes vacances.... C'est tres joli....<br /> GROS BISOUS<br /> CACHOU
Répondre
N
bravo ! le tissu est superbe ! C'est vrai que Le version originale était énorme ! dis donc...tu peux presque y cacher ton animal de compagnie ou bébé ...LOL
Répondre
C
Il est vraiment très beau ton sac
Répondre
Publicité