Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Bonne cueillette !!

IMG_4122

Les cloches sont passées,

certaines sont restées (lol)

Les enfants ont tout ramassé

et en ont beaucoup mangé

IMG_4107

Pleine de bonnes intentions, j'ai cousu des pochons pour y ranger tous ces oeufs appétissants .....

IMG_4111

IMG_4121

IMG_4112

IMG_4119

IMG_4120

Joyeuses Pâques !!!!

jp13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels jolis pochons, vous êtes très douée en coutures et broderies. Les tissus sont superbements assemblés.Bonne continuation !!
Répondre
M
Qu'est ce qu'ils sont beaux, ces pochons...
Répondre
L
Moi j'y ai eu droittttt j'attend mon sac maintenant bon je sais il est permis de rêver bis ma belle soeur....
Répondre
M
Tes pochons sont supers, ces tout se que j' aime...
Répondre
N
superbes ces pochons ! Ils sont déjà vides ? hihi
Répondre
Publicité