Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2009

Arrghhhh l'AEF

Oh AEF, Oh grand AEF !

Ton nom fait trembler mon porte-monnaie,

et remplit d'effroi mon banquier.

Avec toi, j'en vois des belles et des futures,

que mon DH dénigrera à coup sur!

Mais il m'aime c'est certain

Je reviendrai donc l'an prochain!!

Un coup d'oeil sur mes achats??

D'abord des kits, un sac en patch japonais (une première!!), le sac Garance d'un point c fou! (j'avais bien aimé faire la trousse Alice l'an dernier et la dame est trés gentille!!) et une nouveauté Des histoires à broder un kit pour une boite à couture assez grande, mon futur cadeau de fête des mères (je suis prévoyante ;-))).

IMG_3476

J'ai craqué pour ce modèle si souvent vu sur les blogs mais le voir en vrai m'a fait chavirer, je pense le faire encadrer (peut-être encore un cadeau pour l'anniv' de môman????)

IMG_3466

Des toiles et aiguilles indispensables chez la vilaine Béné!!

IMG_3462

Des fils AVAS à l'atelier 196, on y est passé, repassé, rerepassé, je crois qu'on a été repérées..... Et les jolies nouvelles couleurs en soie Atalie chez Martine

IMG_3468

Un kit pour faire un joli porte-clé douillet et un bidule à noeuds à la couserie créative, certainement le plus grand stand et le plus peuplé aussi!!

IMG_3472

Je m'étais promis de ne pas acheter de tissus... pffff aucune volonté! M'enfin j'ai craqué pour de jolis tissus et rubans Tilda chez Panduro. A savoir que ces tissus font 30x35 cm à 3€ (le 11e est gratuit) et je viens de voir qu'ils sont à 14,90€ le mètre sur leur site..... Il va falloir vérifier les FDP.......

Et 4 tissus chez Salgarollo pour mes 2 ouvrages en cours.

IMG_3475

J'ai aussi été gatée, une belle fleur d'Annick, une paire de ciseaux minuscules de Danielle et des mini-calendrier avec des étiquettes à mon nom de Zabou qui a aussi 2 faces comme tout le monde (Désolée private joke, je n'ai pu y couper!).

IMG_3439

Voila voila voila je n'ai plus de sous mais j'ai plein d'idées que j'ai noté pour éviter de les oublier!! Je vais commencer par couper et surfiler ma toile pour le "Stéphanie desmidt" qu'on fait à 3 avec Cachou et Zabou (ben oui on a craqué toutes les trois!!!).

Bye bye, bon week end et Bonne fête à tous les gens qui s'aiment!!!

9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La wild flower est superbe :-)et les achats font envie, mais j'en ai fait moi aussi à l'AEF...Bonne couture, bonne broderie.
Répondre
C
bonjour toi que dire de plu c'est de toute beauté bravo j'adore bisous bisous cédé
Répondre
M
tu as fait fort, que de belles choses, bravo.<br /> Martine
Répondre
G
Encore une qui va prétendre être raisonnable. Ah, je vous jure, c'est pas croyable !<br /> Blague à part, je te chiperai bien quelques p'tites choses...
Répondre
C
Du craquage en règle comme il se doit ;) Les tissus sont magnifiques!
Répondre
Publicité