Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Des tulipes en Automne....

Y a plus de saison me direz-vous? Hé bien en fait je trouve que ce modèle de Blackbird Design issu du livret de Sarah Tobias est bien de saison, lui aussi me plaisait beaucoup et je cherchais une manière de le mettre en valeur. Il est parfois difficile de jouer avec des formes allongées comme les rows de Bent Creek.

bbdtulips_008



Cependant quand je suis tombée sur ce modèle dans un livre de patch japonais (le hic c'est que tout est écrit en japonais mais heureusement il y a les photos des montages!!!), j'ai tout de suite su que je tenais la finition idéale pour ces formats !!!

Vous trouverez ce livre de patch à la couserie créative (je l'ai acheté sur leur stand à Toulouse) il contient encore beaucoup d'autres idées sympa (à suivre donc :-)))

Voilààààà c'est tout!!!!
Comment? j'ai oublié quelque chose? Ah ben oui les photos de mon bonbon :-) allez je vous taquine... j'ai une excuse: la pluie qui ne cesse de tomber depuis quelques jours!
Les voilà donc!



bbdtulips_001
bbdtulips_006
bbdtulips_004
bbdtulips_011



Une pensée pour Béné qui a du arrêter de faire la crêpe sous le soleil de la Turquie, allez au boulot! Y a des salons à préparer et des merveilles à fignoler!!
Bisettes, je file faire encore un peu de couture: j'ai accumulé des broderies mais je repousse la partie montage!!!



pleutencore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand bravo pour cette trousse vraiment originale ! et merci pour ces superbes photos !<br /> bises roses de montpellier :o)
Répondre
E
bravo !!! le montage est vraiment top !
Répondre
Z
Des tulipes en automne y'à plus de saisons !!!!<br /> en tout les cas superbe cette trousse !<br /> a bientôt!<br /> <br /> zabou
Répondre
V
merci pour les compliments dans ton mail! Je comprend mieux ta question quand je vois ton article! Tu peux venir voir, j'ai fais un autre montage d'un row et encore un prochainement! Mais ce bonbon est très original! Je suis fan des livres japonais! Et comme tu dis, il suffit de lire les schémas pour y arriver!
Répondre
K
c'est une véritable merveille que tu as faite !!
Répondre
Publicité