Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

J'ai besoin d'amouuuuuur

oursTilda11



J'ai eu envie de faire l'ours à caliner issu du livre de "la maison de Tilda".....




oursTilda4


avec les tissus et les moyens du bord, plutôt mignon quand même. On a envie de lui faire de gros calins !!!

oursTilda16


oursTilda9



collage1



J'en profite pour souhaiter de tréééééééés bonnes vacances  méritées à Béné, dore-toi bien la pilule parce qu'après il faudra bosser ;-p

Bonne soirée, moi je vais la passer avec docteur Mamours et Mme Cmon Monde ...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorables !
Répondre
*
j'adore les tissus que tu as choisi!
Répondre
L
Très beau, et le sac pochon, et le nounours qui veut des câlins !!
Répondre
N
Un très joli cadeau ! Bravo, c'est sublime !
Répondre
L
l'ensemble est adorable, c'est vrai que ton ourson est craquant !
Répondre
Publicité