Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

EEF: Fière comme un paon!!

EEF_012




Oh qu'il est beau!!! oooooh qu'il me faisait de l'œil depuis des mois.....


EEF_007


EEF_002


EEF_010

EEF_011


Elles sont jolies ces anses en bois, hein? J vous entends déjà: "mais où peut-on en trouver??" A l'atelier des elfes! celles-ci sont petites (12 cm) mais les n'elfes en font de toutes tailles et toutes formes....
Pour le montage, je me suis largement inspirée d'un modèle de Cinderberry Stitches

Spéciale dédicace à Béné, alors comment tu le trouves mon sac??? ouiiiiiii je suis méchante, vilaine même VILAINE !! bouh! que je suis vilaine ;-)))

Bon week end! c'est bientôt l'heure de NCIS.....
Bon week end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhh¡¡¡<br /> fantastic¡¡¡¡<br /> <br /> xxoo<br /> maria
Répondre
M
Es una preciosidad!!!
Répondre
*
waouhhhh !!! grrr
Répondre
T
Quelle belle réalisation: enfin une broderie qui ne termine ni en tableau ni en coussin et t'accompagnera partout.
Répondre
A
MAGNIFICO !
Répondre
Publicité