Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2008

Y a pas de mal....

à se faire du bien, non???

Tralalachat_019
Tralalachat_020
Tralalachat_018
Tralalachat_015


Je vous avoue que j'ai été déçue par les modèles du magazine, la qualité se dégrade, je ne l'achèterai certainement pas l'année prochaine!!

Oui mais bon, aprés tout je les méritais un peu ces cadeaux...j'ai bien travaillé pour les avoir.....



Tralalachat_029
Tralalachat_030

Modèle Gardienne de chat de Tralala




Bonne journée, il faut que je file me préparer pour le boulot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta trousse! Tralala est toujours magnifique!<br /> <br /> ciao!
Répondre
M
J'adore la grille Tralala que tu as brodée bravo elle est superbe !<br /> <br /> Et avec les fils tu comptes faire quoi ?
Répondre
R
Je ne me suis quasi pas connectée en une semaine pour cause de correction de copies intensive, et qu'est-ce que je découvre, par ce vilain dimanche tout sombre, pluvieux et venteux ?! que tu en as profité pour faire plein de merveilles comme à ton habitude, sauf que ça me déprime : comment on fait pour être aussi "fée" que toi ??? y'a un club où s'abonner ??? Blague à part, la gardienne de chats, c'est tout à fait moi, ça, si je m'écoutais, j'irais de ce pas me commander la grille ! Ton mini vanity pour Danièle est superbe aussi, quant à ton dernier sac avec les anses des Elfes, je trouve même pas de mot !! Bon, je vais aller me recoucher, tiens, pour la peine !!! Bizzz !
Répondre
E
elle est superbe cette trousse ! très originale ! j'aime bcp !
Répondre
Y
Une très jolie trousse bien gardée par ces chats d'amour. Le choix des tissus est parfait pour un résultat très mais très original. J'adooOoore !amitiés
Répondre
Publicité