Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

Trousse de Jeanne

jeanne_024




Cela faisait un petit moment que cette trousse issue du livre de Véronique Maillard "Ma petite mercerie" me tentait.... Par contre j'ai mis cette feutrine épaisse à la place des cartons (timtex, rigidex et autres machin tex!!).  

Voici ma version avec des tissus "Peace on earth" des 3 sisters de chez Moda...



jeanne_016


jeanne_018

jeanne_017_1

jeanne_022







Aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne, j'adore broder cette saison!!

Bonne soirée !!




mercifleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement: S-U-P-E-R-B-E !!!!
Répondre
P
Mais que de jolies choses ici!!!
Répondre
L
Non mais faut vraiment la désintoxiquer, elle n'arretera jamais !!!!!!!!!! Bravo ma belle soeur c'est de plus en plus beau .....
Répondre
F
Elle est superbe, BRAVO, moi aussi il y a un bout de temps que j'en ai envie, là tu me fais craquer
Répondre
E
elle est sublissime ! je craque pour cette trousse ! j'en ai déjà 2 mais une 3e ... pourquoi pas ;o) !
Répondre
Publicité