Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Avec du papier transfert

On peut faire plein de choses!! sisisisi alors je me suis (un peu) amusée, et même que j'ai retenté une fermeture éclair toute seule!


transfert_006_1


transfert_007

transfert_008


La prochaine fois, il faudra penser au fait que le papier jaunit légèrement le tissu qui lui sert de support: le rose jure, alors qu'il était pile poil de la bonne teinte....
Voilàààààà sur ce, je vais manger! Quelle mauvaise mère je fais ;-)


Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle soeur c'est kro booooooooo!!!!!!!
Répondre
P
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Faut que je le tente aussi moi le papier transfert.<br /> Vous faites toutes de si belle chose avec.<br /> Superbe<br /> cathe
Répondre
M
J'adore les couleurs et l'association carreaux ,fleurs.. Amities monique
Répondre
M
très réussie la fermeture !! l'ensemble est une vraie merveille !!! je suis sûre que ma fille aurait voulu la même !!<br /> bisous
Répondre
Publicité