Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Sac Tilda

Un peu de courage, un joli tissu, 2 anses en bois et 20 mn de temps libre, voici le résultat:

DSC06282

Le tissu vient de chez Hancock-Paducah, les anses de Mondial tissu, le modèle du dernier livre de Tone Finnanger "la maison de Tilda" mais attention il y a eu une erreur au début de ses explications, il ne faut pas coudre les 4 tissus enssemble comme elle le dit....

Je n'ai mis aucune customisation, le tissu est assez fleuri, par contre je vais rajouter un mousqueton à l'intérieur pour y accrocher mes clefs, et dès que le courage revient je me fabrique une pochette assortie (il me reste un bout de tissu!)

Bonne fin de semaine!

printempsjeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est superbe!
Répondre
D
... j'adore et le tissus et le modèle.<br /> <br /> Bravo Cornette c'est franchement superbe.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Biz Bernadette
Répondre
V
coucou, j'ai retrouvé ton blog alors je me suis réinscrite à ta lettre d'actualités !
Répondre
C
il est sympa !je m'en étais fait un il y a ... des années et c'est de nouveau dans l'air du temps !et ton tissu, hummm... j'adore !
Répondre
L
il vraiment très sympa ! tu fais de bien belles choses ...
Répondre
Publicité