Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Dimanche farniente

Quelle chaleur! Je me traine lamentablement depuis ce matin

Aprés avoir fait cucul-trempette ce matin, je me suis enfermée dans la maison pendant les heures les plus chaudes...Bref les fistons regardent Pokémon (hé oui! il faut passer par là ;-))) Et moi je fais un peu de couture.

"La maison de Tilda" m'a bien inspirée: des poules Tralala brodées l'an dernier, un cintre offert par Réjane à mon anniv' et des tissus reçus récemment......taddaaaammmm

DSC06206b

J'ai pris la photo avec flash, forcément tous les volets sont fermés pour garder un max de fraicheur!!

Je sais bien qu'il faut maintenant que je monte la pochette BBD mais là trop trop la flemme (le repassage m'attends aussi mais là trop chaud!!!) Bref j'hésite sur les tissus à prendre (non Cachou on ne rigole pas!!, y en a jamais assez!!!), on verra plus tard....

Sinon ma bal m'a réservé une jolie surprise hier matin:

DSC06201b

DSC06204DSC06200

Merci Danielle!!!

Bon week end et à bientôt

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi hier je suis passé sur ton blog et pouffff perd ma connection et alors je me reprend aujourd'hui tu as fait de tres beaux achats tu va bien te régalé hihi cédé bisous
Répondre
P
je viens de découvrir votre blog c'esst un pure plaisir pour les yeux! je crois que je vais devenir addict à votre blog en tout cas je m'inscris à la newsletter. vous avez des doigts de fée bravo. amitiés. phanie
Répondre
R
Je vois que tu es toujours fan des poules Tralala, je suis contente que tu aies trouvé une utilistaion à ce petit cintre ! Pour la chaleur, je compatis, quoique je pense qu'il fasse beaucoup moins chaud ici que chez toi !
Répondre
C
J'adore ta finition, c'est du Tralala donc j'adore aussi , c'est superbe
Répondre
M
Ah oui c'est très joli tout ça bravo ! Et elle est gentille Danielle ! :) Quant à la chaleur, on a vu pire nous mais hier était quand même très chaud. Mon fils a beaucoup de mal à dormir et mange moins à cause de ça...
Répondre
Publicité