Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2008

SAL Alexandre: terminé !

Fini lundi aprés-midi, il ne reste plus qu'à (j'adore l'expression, c'est comme si c'était le plus facile ;-)) donc je disais il ne reste plus qu'à le monter!!

Un trés trés grand merci à Tempus Fugit et à Sof' ! C'est quand vous voulez pour une autre aventure!!

DSC06147DSC06153_1

DSC06152DSC06150

"Bonheur" c'est le sentiment que j'éprouve à chaque croix!!!!

 

A part ça j'ai attaqué le SAL sampler aux roses d'EMS ....

Bonne soirée !

pleutencore

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est joli comme tout ! Des couleurs douces...
Répondre
N
...bravo pour ta sublime version !!!
Répondre
E
Encore une petite merveille! j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Répondre
T
C'est beauuu !<br /> (mais nous, on continue... ;-)))
Répondre
L
oh la la comme c'est fin et joli comme travail ; tu fais vraiment de jolies choses.
Répondre
Publicité