Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2008

Gatéeeee

Aujourd'hui j'ai retrouvé mes copines du club et nous nous sommes gatées mutuellement puisque sur 4 nous sommes 3 à être nées au mois de mai!

Donc voici le deuxième cadeau pour Cachou qui est née le 28 mai mais bon .....

DSC06090

DSC06092

DSC06093

Modèle "Home of needleworker 2" de LHN, cartonnage issu du livre de S. Castellano et S. Delaborde "Cartonnage brodé"

Et la corbeille que j'ai offert à Zabou

DSC06108b

DSC06087b

DSC06088b

Modèle brodé issu de Tralala et corbeille cartonnée du même livre que le porte-revue du dessus

la fleur pique-épingle est jolie hein??? vous trouverez le tuto chez Tara

Bon vous êtes bien installées?? alors j'envoie la grosse artillerie: voici mon mini-plateau tv que m'a offert Véro mmmmmm j'adore c'est tout mimi!

DSC06112b

DSC06119

Modèle Old Colonial

Et là, asseyez-vous et préparez les kleenex car vous allez pleurez, voici le cadeau de Z... comme Zoliiiii

DSC06111b

DSC06128b

DSC06126

Modèle Brightneedle

Bon je vous laisse vous en remettre tranquilou et je vous montrerai la suite demain!

balcoeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est beau , il n' y a pas assez de mots pour le dire !!!!!
Répondre
M
Même pas beau le dernier truc tout vert !!!!!!!!!<br /> <br /> et le reste j'suis sure que ce serait bcp chez moi !<br /> bisous Fab et félicitations aux brodeuses
Répondre
E
Magnififique!<br /> Tu as vraiment des doigts de fée... comme qui dirai je bave littéralement sur mon clavier de vor toutes ces merveilles!
Répondre
M
Bravo tout est superbe!! Que de beaux cadeaux!!
Répondre
*
gâtée? pourrie oui!!! rhoooo tout est magnifique! aussi bien le reçu que le donné!<br /> bravo Fab et consœurs!
Répondre
Publicité