Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2008

Mini-sac II

J'ai reçu une jolie marguerite alors j'ai voulu envoyer quelques Roses à Cécile

25448339_p

mais j'ai voulu essayer un autre montage

DSC06035

Une mini pochette avec timtex, poche élastiquée et tout et tout mais m'énerveuuuuuuu

DSC06036

du coup je démonte et je fais un autre mini-sac allez hop!!

DSC06038

Je tire la langue je couds bien drooooiiiiittt ouiiii c'est droit allez tadammm

DSC06039

DSC06040

DSC06049

Modèle In the pink de Ewe and Eye and Friends

Voilà Cécile! quelques roses (du Midi) pour toi! Bisettes

BFM2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau ce sac!
Répondre
K
Ce petit sac est à croquer : rose, tout mimi et réhaussé d'une magnifique broderie !!!!! Où pourrai-je trouver le patron de ce petit sac ??? Merci de me répondre. De cette manière, je pourrai préparer une surprise pour une amie brodeuse pour notre échange de cadeaux d'été. Merci encore. Krystel
Répondre
C
Je viens de l'admirer chez Cécile, mais le C c'était pas pour Christelle ???? <br /> superbe travail en tous les cas..
Répondre
S
Superbe .Bravo
Répondre
C
... trop trop joli.........vous êtes une fée!!!
Répondre
Publicité