Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2008

Ma petite fleur ...

Ce n'est ni celle-ci

DSC05849

Ni celle-là

DSC05848

Mais plustôt celle que Cécile m'a fait de ses blanches mains avec une de mes dernières broderies terminées. Elle me l'a proposé et j'ai accepté bien volontiers je savais que cette broderie était entre de trés bonnes mains et je ne le regrette absolument pas!!

Je me suis d'abord jetée sur le paquet comme la misère sur le monde

DSC05838

Puis j'ai déballé ma petite fleur, la jolie paquerette rose et verte, pas grise!! Les photos que Cécile a fait sont mieux résussies mais les couleurs sont plus proches de celle-ci:

DSC05843

DSC05841

Un trés trés grand merci Cécile, je suis ravie, ma fleur ne fanera pas et me suivra partout dans ma maison!!!

J'ai vu qu'une autre Cécile proposait le tuto pour confectionner une paquerêtte comme celle-ci ici http://cecilef.canalblog.com/ à la date du 3 avril 2008.

Bisouxx et bon week end!!!

merci2

I am Elizabeth Bennet!



Take the Quiz here!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du haut de gamme!!!!!!!!
Répondre
D
Super chouette cette pâquerette!
Répondre
P
Que c'est joli!! pas de fleurs encore dans mon jardin mais des boutons...<br /> Bises
Répondre
Z
TRES BELLE CETTE FLEUR !!!!!<br /> beau travail!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
C
Oups j'oubliais la fleur de ton jardin est MAGNIFIQUE et rose en plus rhooooo
Répondre
Publicité