Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2008

Enfin !!

Je débarque, les meubles ne sont pas encore installés et la vaisselle est toujours dans les cartons, il faudra donc encore patienter un peu pour retrouver les liens. Je ne sais pas encore bien me servir de toutes les options et je ne sais pas si je pourais installer un système de newsletter....

En attendant installez-vous où vous pouvez, je vais chercher l'apéro !!!!

DSC05789

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La broderie sur la photo est très jolie. Ok pour le déménagement. Bien pris note.
Répondre
S
Merci pour l'invitation et bon courage pour déballer les cartons !<br /> <br /> La broderie... la si jolie broderie... c'est bien Une histoire de Roses de chez Atalie n'est-ce pas ?
Répondre
Z
Ah, toi aussi tu as craqué, j'ai aussi changer il y a quatre jours, celà devenait trop compliquer de poster. Bonne installation.Bise,zaza.
Répondre
S
merci pour l'invitation, j'arrive. Prends ton temps pour t'installer, bises
Répondre
R
Siempre es un placer ver tus lindos trabajos. Mucha suerte en este nuevo blog.<br /> Besos, Rosi.<br /> Argentina, Buenos Aires, Mar del Plata.<br /> http://unblogdepuntitos.blogspot.com/
Répondre
Publicité